retour Retour aux actualités

L’envie d’apprendre et de progresser…

20.12.2018

Les élèves de seconde Technicien Menuisier Agenceur du lycée professionnel Saint-Michel de Bosserville  viennent de terminer la fabrication de leur caisse à outils. Maintenant, ils réalisent un tabouret coffre en frêne avec un dessus en palissandre de Rio. Ce nouveau projet leur  fait découvrir encore de nouvelles méthodes d’assemblage et utiliser de nouvelles machines.

Le bois un métier d’avenir.

 

           

Portes ouvertes le samedi 25 janvier 2025
📣 Nous vous donnons RDV le samedi 25 janvier 2025 de 9h00 à 17h00  pour nos premières  portes ouvertes de l'année.
Toutes nos équipes seront à votre écoute pour vous guider, vous conseiller et échanger avec vous sur nos formations actuelles et celles à venir 👍
Nous vous attendons nombreux(ses) !
Les préinscriptions sont désormais ouvertes. Nous vous rappelons qu'il est important de rapporter vos bulletins scolaires de l'année en cours pour compléter votre dossier.